Première réunion du CA

Première réunion du CA

Le Conseil d’Administration nouvellement élu s’est réuni pour la première fois le 28 Février à la Ruche à Riedisheim : la session portait sur un ordre du jour riche et diversifié qui a occupé toute l’équipe jusque tard dans la soirée. Ambiance conviviale et concentration maximum.

Après un point général d’actualité et un rapide retour sur l’Assemblée Générale, les membres du CA ont abordé les principaux points suivants : bilan et suivi de Graines d’Amap, organisation et communication sur les Points Info dont celui de Riedisheim, projets de nouveaux lieux de distribution, création du Comité d’Ethique, prochaines actions de communication et événements auxquels participera Rhénamap, actualité des aspects financiers et organisation des prochains réabonnements.

Un certain nombre de supports de communication sont d’ores et déjà en cours de réalisation : les nouvelles cartes de membres 2011, des fiches de présentation de chaque producteur, un contrat type, un dépliant général sur Rhénamap, un mini mémo des lieux et dates de distribution, des supports de signalétique pour les Points Infos, une newsletter électronique dont la première édition est prévue en mars, etc…

Bref, un CA en ordre de marche avec une équipe constituée en groupes de travail opérationnels, une feuille de route partagée et des actions concrètes dont vous verrez les premiers effets dans les semaines à venir.  Prochaine réunion du CA le 12 Avril. A suivre…

Entrez votre recherche