Assemblée Générale : Samedi 28 mai à 14h30

Le Président et les membres du Conseil d’Administration de Rhénamap ont le plaisir de vous inviter à l’Assemblée Générale Extraordinaire de l’Association qui sera suivie d’une Assemblée Générale Ordinaire.

espace

Ce sera l’occasion de vous proposer la modification des statuts, de vous présenter le bilan de l’année 2015, les perspectives 2016 ainsi que de procéder au renouvellement du tiers des administrateurs.

espace

Ces assemblées se tiendront à la :

Salle polyvalente de SCHLIERBACH

45, rue de Kembs

68440 SCHLIERBACH

Le Samedi 28 mai à 14h30

espace

Voici l’ordre du jour que nous vous proposons :

Assemblée Générale Extraordinaire

1. Proposition de modification des statuts

Assemblée Générale Ordinaire

1. Rapport moral, financier ; Rapport d’activité
  2. Présentation des orientations du projet DMC et décision
  3. Fixation du montant de la cotisation annuelle pour 2017
  4. Election des membres du Conseil d’Administration et nomination du réviseur aux comptes
  5. Points divers

espace

Une liste de présence pour émargement sera à votre disposition à l’entrée de la salle. Nous vous rappelons qu’il est nécessaire d’être à jour de sa cotisation (12 € pour 2016) pour prendre part aux votes et pour celles et ceux qui ne seraient pas à jour, il leur sera possible de la régler sur place.

espace

Les personnes souhaitant se présenter au Conseil d’Administration sont priées de se faire connaître avant le vendredi 20 mai 2016 en remplissant le document joint.

espace

En cas d’impossibilité de participer, vous pouvez être représenté par une autre personne au moyen de la procuration jointe. Vous pouvez soit envoyer votre procuration à : Elsa BATÔT, elsa.batot@rhenamap.org, 121 A rue du maréchal Leclerc 68420 HATTSTATT en y joignant si nécessaire votre cotisation de 12 €, soit la confier à la personne qui votera en votre nom.

A noter : Le vote par procuration est limité à 1 procuration par membre disposant du droit de vote. Chaque membre ne peut voter que dans un seul collège. Ainsi, un producteur ne pourra représenter un consommateur et vice versa.

espace

Nous aurons le plaisir de clôturer ce moment fort de la vie de notre association par un moment de convivialité.

Frédéric Schwab, président

espace

Documents à télécharger :

Entrez votre recherche