Amap Pom d’Api : accident de la route pour les producteurs

par Denise Cafieri (co-présidente de l’Association Pom d’APi)

Amis amapiens,

Certains d’entre vous le savent déjà nos chers Frédéric’s ont eu un grave accident de la route mercredi 20 février au soir du côté de Colmar. Suite à l’éclatement d’un pneu ils ont fait un vol plané et tous les 2 ont été blessés au niveau des lombaires. Ils seront immobilisés pendant un certain temps.

Aujourd’hui 7 jours après, leur état de santé est plutôt encourageant. Le temps, le repos et une bonne rééducation doivent maintenant faire leur oeuvre. Nul doute que nous les retrouverons dans quelques mois en pleine forme.

Que va-t-il se passer pour Pom d’Api ? Nous allons continuer à faire tourner la ferme chacun à notre niveau et les distributions prévues auront bien lieu. 3 hommes vont remplacer Petite Fred pour la préparation des paniers : on ne dirait pas à la voir qu’il faut 3 hommes pour la remplacer !

Une organisation est déjà en train de se mettre en place pour la distribution et beaucoup de producteurs et d’amapiens ont répondu « présent ».

C’est Raphaël Gasser et  les membres de la famille proche qui prennent en charge l’organisation sur la ferme. Les membres du comité de soutien de Pom d’Api se tiendront à votre disposition sur les lieux de distribution pour répondre à vos questions et relayer l’information.

Amicalement,
Denise Cafieri

5 réflexions au sujet de « Amap Pom d’Api : accident de la route pour les producteurs »

  1. Ping : Lettres d’info | Amap Pom d'api

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *